Avant Charlene, Albert de Monaco a déjà connu plusieurs femmes et a eu deux enfants. Découvrez pourquoi son fils Alexandre n’est pas totalement « illégitime ».
Dans une entrevue accordée à la rédaction de Paris Match, Nicole Coste s’est livrée à une rare confidence sur sa relation avec le prince Albert de Monaco ainsi que le fruit de leur amour, Alexandre Coste-Grimaldi.
Appelée par la presse du monde entier comme l’enfant « illégitime » du prince souverain de Monaco, sa mère n’est pas tout à fait d’accord avec cette expression. Ce qui a obligé l’ancienne hôtesse de l’air désormais styliste de remettre les choses au clair.
« Il est né d’un amour et reconnu, donc voulu par Dieu ».
Marié depuis maintenant une décennie avec la mère de ses jumeaux, Charlene de Monaco, le monarque du Rocher n’a toujours eu une vie amoureuse tranquille. Une situation qui lui a valu d’être appelé le prince à 100 conquêtes.
De ses relations sont nés deux enfants : Jazmin Grace Grimaldi et Alexandre Coste-Grimaldi. Même s’ils ont déjà eu la reconnaissance de leur père, ils restent des enfants illégitimes aux yeux des observateurs.
La fille a vu le jour au courant de l’année 1992 et le garçon est né en 2003. Quoi qu’il en soit, Nicole Coste ne considère pas son propre fils comme illégitime même s’il est né hors mariage. »Il est né d’un amour et reconnu, donc voulu par Dieu« .
« Ce doute a permis à la presse de continuer de faire croire que [son] fils était illégitime ».
Avant de tomber enceinte, Nicole Coste et Albert II de Monaco ont déjà entretenu « une relation de cinq ans« . Un moment « suffisamment long pour [qu’ils aient] une confiance mutuelle« . « Continuer de dire ou d’écrire que notre fils est un enfant illégitime est incorrect et insultant« , expliquait très clairement Nicole Coste.
« Alexandre est né deux ans avant que ne commence l’idylle entre son père et Charlène en décembre 2005« , poursuivait-il avant de « souligner, car ce doute a permis à la presse de continuer de faire croire que [son] fils était illégitime« .