Très active sur les réseaux sociaux depuis le premier instant de sa participation au programme de la première chaîne, Familles nombreuses, la vie en XXL, On croyait qu’Amandine Pellissard partage tout à ses abonnés. Que nenni ! Découvrez ce terrible drame qu’elle a longtemps caché…
Au courant du mois de juillet 2021, Amandine Pellissard a dû faire face à une fausse couche. Frappée par un nouveau drame quelques mois plus tôt, la mère de famille n’a pas eu le courage de partager ce triste nouvel à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
« Suite à une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche« .
Voir cette publication sur Instagram
Amandine Pellissard est devenue une femme connue de tous grâce à sa participation à la mythique émission de TF1. Contrairement à la plupart des célébrités de son acabit, la maman des 08 enfants apprécie très particulièrement échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux. Elle avait même fait le point d’honneur de partager tout (événement heureux ou malheureux) ce qui arrive dans sa vie personnelle et professionnelle.
Voir cette publication sur Instagram
Depuis le début de sa vie de mère, Amandine Pellissard a toujours voulu avoir, au total, 9 enfants. Un désir qui s’est réalisé vers la fin de l’année 2020. En effet, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL était tombé enceinte au courant du mois de décembre de l’année dernière.
Mais malheureusement, la jeune maman de 33 ans a fait une terrible fausse couche vers son 13ème sa (semaine d’aménorrhée) ou 3 mois et quelques jours. Ce drame s’est produit en juillet 2021.
« Suite à une anomalie placentaire, j’ai malheureusement fait une fausse couche à 13 sa (semaines de grossesse)”, expliquait-elle avec beaucoup de tristesse.
« J’avais déjà fait une fausse couche en septembre…«
Durant une entrevue accordée à la rédaction de Gala, la femme d’Alexandre a avoué avoir connu le même drame au courant du mois de septembre 2020. Une truste nouvelle qu’elle a préféré garder secret.
« J’avais déjà fait une fausse couche en septembre que je n’avais pas dévoilée ». « On pensait pouvoir le dévoiler sans risquer un drame par la suite parce que ça ne m’était jamais arrivé une fausse couche tardive« .