L’animateur s’est payé encore une fois la tête de son chroniqueur. Cyril Hanouna lance une pique à Benjamin Castaldi en direct de TPMP. On vous raconte tout.
Les deux hommes ont pris l’habitude de se taquiner dès que l’occasion se présente. Devenus très proches tout au long des années passées à l’antenne de C8, ils ne s’accordent aucune limite. Cyril Hanouna lance une pique à Benjamin Castaldi en direct de TPMP !
Tout a commencé par le débat porté sur la campagne de vaccination destinée aux enfants ainsi qu’aux adolescents. Cyril Hanouna a ouvert la discussion par un mini-reportage sur les actualités sanitaires du Cuba.
Le pays de Fidèle Castro vient en effet de lancer une campagne de vaccination ciblant les enfants et les adolescents dans l’intervalle d’âge de 2 à 18 ans. En France, le vaccin contre la Covid-19 n’est pas autorisé pour les jeunes enfants âgés moins de 12 ans. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le ton a été très vite donné.
« J’en ai un qui a 15 ans, j’en ai un qui a 20 ans« .
« Pour ou contre le pass sanitaire pour les enfants ? » lâchait donc le président de la Darka pour susciter l’intérêt de tous les chroniqueurs présents sur le plateau du talk-show ce soir-là. Dès le premier moment de la discussion, les avis, comme il fallait s’y attendre divergeaient. Sophie Coste s’était très vite démarquée du lot. Contre la vaccination donnée aux enfants, elle n’a pas hésité à monter le ton pour se faire entendre.
« J’ai un enfant qui va avoir 12 ans, au mois de novembre, le 9 novembre il aura 12 ans, témoignait d’abord la chroniqueuse de Cyril Hanouna. J’en ai un qui a 15 ans, j’en ai un qui a 20 ans, poursuivait-elle encore. J’ai trois enfants, j’ai trois garçons, réitérait-elle haut et fort. Face à certaines têtes qui ont pris le malin plaisir de la taquiner, la mère de famille n’a pas bronché. « Oui j’ai beaucoup d’enfants, j’ai beaucoup travaillé pour la France« .
Cyril Hanouna pulvérise Benjamin Castaldi…
L’occasion rêvée pour Cyril Hanouna de s’en prendre à Benjamin Castaldi. : « Ah bah oui vous vous les connaissez au moins, pas comme Castaldi« . Une blague qui fait référence au moment où le chroniqueur s’est trompé sur le nombre de ses enfants.