L’histoire quoique très cocasse ne met pas en valeur les qualités de l’homme qu’il est devenu aujourd’hui. Mais cela ne l’a pas empêché de la rendre publique. Gad Elmaleh dévoile les circonstances de sa rencontre avec Albert II.
L’humouriste, avec son tout dernier show intitulé D’ailleurs, s’est pris le malin plaisir de rendre publiques les coulisses de sa relation avec la mère de son fils ainsi que l’ensemble de la famille royale monégasque. Des détails qui ne mettent pas toujours le comédien dans une situation favorable. Certaines anecdotes le ridiculisent parfois. Mais toujours aussi fidèle à son principe, celui de toujours raconter à son public la vérité rien que la vérité, elles ne faiblissent pas sa fierté d’avoir côtoyé la famille royale de Monaco. Gad Elmaleh dévoile les circonstances de sa rencontre avec Albert II.
Cet amour fusionnel noyé par la différence culturelle !
Gad Elmaleh s’épanche souvent sur son amour avec la nièce de du prince Albert de Monaco, Charlotte Casiraghi. Une histoire qui a marqué sa vie sentimentale mais aussi et surtout culturelle.
Tout a commencé au courant de l’année 2012. Une belle histoire d’amour qui ressemble de près à un conte de fées. Depuis l’officialisation de leur relation, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont devenus le couple le plus admiré des Français.
Très amoureux l’un envers l’autre, ils se partageaient de tout. Après un an de folle passion, le couple a donné un fils appelé Raphaël. Ce dernier est né le 17 décembre 2013.
Mais au bout de plusieurs années de bonheur total, la famille a été brisée. En 2015, Gad Elmaleh, de façon très discrète annonce leur rupture.
« Fish out of the water«
S’il n’a pas donné à l’époque la véritable raison de leur séparation, l’humoriste de 50 ans distille, tout au long de ses dernières apparitions sur scène (dans le cadre de son spectacle appelé D’ailleurs) , des petites anecdotes pouvant expliquer cette triste histoire.
Au sein de la grande famille royale, le frère d’Arié Elmaleh se définissait comme un « fish out of the water » [un petit poisson vivant hors de son bocal, NDLR].
Le papa de Raphaël n’a pas ignoré la différence culturelle entre lui et les autres membres de la famille de son ex-compagne. Une situation qu’il craignait beaucoup lors de sa première rencontre avec Albert de Monaco.