Devenue une icône de la musique française, Jenifer n’a pas oublié d’où elle vient : la Star Academy. Ravagée par un tourbillon émotionnel en chantant l’hymne de la saison 1 de l’ancienne émission de télécrochet de la première chaîne, elle craque en public.
La chanteuse est de retour sur scène…
Jenifer vient encore une fois de goûter à la joie de la maternité avec la naissance du petit Ghyjuvanni au courant du mois de mai 2021. Un nouveau bébé qui fait la fierté de la célèbre chanteuse. Absence de la scène publique plusieurs mois après son accouchement, celle qui vient tout juste de retrouver son fauteuil rouge avec l’édition All Star de The Voice a marqué également sa rentrée musicale.
La suite de la célébration des 20 ans de la Star Ac va marquer le retour de Jenifer sur le devant de la scène. La jeune maman, qui n’est autre que la gagnante de la première saison de ce programme mythique de TF1, a chanté l’hymne de cette saison.
Un événement XXL qui sera rediffusé à l’antenne de la Une dans les prochaines semaines. Interrogée par nos confrères de Télé 7 Jours, la pétillante brune de 38 ans a dévoilé les coulisses de la célébration du 20èm anniversaire de Star Ac’.
« J’en suis reconnaissante envers le public…« .
Dès la première note de la chanson culte de la saison 1 de Star Academy, l’atout charme de The Voice n’a pas pu contenir ses larmes. « C’était un tourbillon d’émotions, surtout après avoir chanté avec certains de mes camarades de l’époque ».
« C’était comme si je ne les avais jamais quittés et, en même temps, vingt ans se sont écoulés. Après Star Ac’, en 2002, j’ai culpabilisé du succès, par rapport à mes copains. Je me répétais : « Pourquoi moi et pas eux ? ». Ce sentiment m’a suivie pendant une bonne décennie. ».
« J’en suis reconnaissante envers le public et tous ceux qui ont travaillé
à mes côtés, poursuivait-elle. Quand je suis sur scène, devant une salle remplie, je me revois, petite, rêver de tout ça. J’ai une chance incroyable. Ma vie, en parallèle, me permet de garder l’équilibre, même si je suis un peu folle ! »