Karine Le Marchand joue-t-elle à un double jeu dans l’Amour est dans le pré ? Son attitude choquante hors caméras contredit le visage de cette femme à la fois douce et compréhensive qu’on a toujours connu. Les détails avec la rédaction de Phpa…
Karine Le Marchand est de retour à l’antenne de M6 avec une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. S’illustrant depuis la première édition de ce programme de dating champêtre comme la seule femme qui comprend mieux le langage amoureux des agriculteurs et agricultrices, ces nouvelles révélations risquent d’entacher ce tableau idéal.
« Comment se comporte la célèbre animatrice lorsque les caméras s’éteignent« .
En effet, la BFF de Stéphane Plaza aurait, comme tous les animateurs et animatrices de téléréalité, un double visage. Pour cela, la rédaction du magazine Public, dans un article publié le 10 septembre 2021, s’est déjà interrogée sur la question.
« Douce comme un agneau…Ou vraie diva ? Comment se comporte la célèbre animatrice [Karine Le Marchand] lorsque les caméras s’éteignent ». Un témoignage cité dans le même texte donne la réponse.
Et si ces déclarations reflètent réellement la réalité, la belle réputation de la pétillante brune risquerait de s’effondrer du jour au lendemain. Selon ces témoignages, elle serait, en effet, « pénible avec ses équipes et faussement amicale avec les agriculteurs ».
Des propos sortis de la bouche de Guillaume, le tout premier candidat homosexuel dans l’histoire de l’Amour est dans le pré. L’éleveur n’a pas du tout ménagé celle qui l’avait bien accueilli dans son programme à l’époque de sa participation. Pour lui, toute cette gentillesse qu’on voit à l’écran n’est qu’une mascarade. Le choc pour les admirateurs et admiratrice de la célèbre animatrice de la France a un incroyable talent.
« Quand on est assis, que je me confie sur mon adolescence difficile et sur le fait que j’ai pensé au suicide à cette époque, elle a cette petite larme à l’œil, et quand le producteur c’est bon, c’est dans la boîte ! Elle se lève et rigole. Et moi j’étais toujours assis en train de pleurer ».
Cette grosse révélation de Jean-Michel Maire
Sur Touche pas à mon poste, cette histoire a provoqué un débat houleux entre les chroniqueurs. « Elle a exigé pour son émission une assistante personnelle pour prendre les coups de téléphone etc., une programmatrice personnelle, parce qu’elle la partage avec Ophélie Meunier qui a de meilleurs invités », précisait ce jour-là Jean-Michel Maire.