Kate Middleton et Prince William se préparent-ils déjà à monter au trône ? Ce déménagement auprès de la reine qui en dit long.
Kate Middleton et le Prince William s’apprêtent à déménager à Windsor, dans la Lodge Royal, celle qui se trouve non loin de la reine d’Angleterre, Elisabeth II.
Cette « manière de se rapprocher de la reine et de se préparer à assumer un rôle beaucoup plus important au sein de la famille royale à quelques mois du décès du prince Philip ».
Pour certains observateurs, cela préparerait les Cambridges aux divers rôles qu’ils occuperont dès la disparition du monarque britannique. Mais pour d’autres, cela confirmerait les rumeurs sur cette éventuelle grosse de la duchesse.
Selon nos confrères du magazine « Star », le papa et la maman du petit prince Georges éprouvaient tout simplement le besoin de changer un peu d’atmosphère…À l’écart de la capitale londonienne, ce lieu qu’ils ont occupé depuis le premier jour de leur mariage.
Le couple a décidé en effet d’abandonner Kensington Palace pour aller vivre près du château de Windsor, dans une des Lodges Royaux, occupée auparavant par le deuxième fils de la reine Elisabeth, le prince Andrew.
Pour le magazine Closer, c’est avant tout « une manière de se rapprocher de la reine qui y séjourne régulièrement et de se préparer à assumer un rôle beaucoup plus important au sein de la famille royale, quelques mois après le décès du prince Philip ».
Par ailleurs, cette résidence se retrouve à seulement une vingtaine de Kilomètre de celle où vivent les parents de Kate Middleton. Est-ce une manière pour cette dernière de rapprocher de sa famille pour s’occuper d’elle suite à cette rumeur de quatrième enfant. Une supposition qui attire bon nombre d’observateurs convaincus pour sa grossesse.
La reine Elisabeth II mourante ?
D’une façon ou d’une autre, ce déplacement est tout sauf le fruit du hasard. D’autres internautes ont voulu miser encore sur un éventuel problème de santé de la reine. Serait-elle mourante ? Jusqu’à preuve du contraire, rien n’indique qu’Elisabeth II soit malade.