Décidément dans « Les Reines du Shopping », il y a des participantes qui sont prêtes à tout et n’importe quoi pour faire parler d’elles. C’est notamment le cas de cette candidate qui vient d’essuyer l’humiliation totale sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !
Cette fois encore, les bornes ont été dépassées dans la célèbre émission télévisée animée par Cristina Cordula. En effet, les inconditionnels des Reines du shopping ne s’attendaient pas à ce comportement scandaleux d’une candidate. Et ce à l’heure où le programme est diffusé auprès d’une large variété d’audience incluant de jeunes enfants. Zoom sur cette séquence insolite qui a froissé les fidèles téléspectateurs de M6.
Des candidates qui se laissent aller sur M6…
Qui aurait cru que l’émission Les Reines du shopping pourrait un jour faire office d’un programme de rencontres ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est ce qui s’est passé cette semaine sur M6. Alors que les inconditionnels pensaient que Cristina Cordula sélectionnait avec soin les candidates au cours du casting, il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas.
Depuis quelques semaines, les fans de l’émission ont constaté un laisser-aller de la part des participantes qui viennent tenter leur chance dans le jeu. En effet, ces dernières osent l’inimaginable pour sortir du lot, quitte à basculer dans l’immoralité. De quoi agacer les téléspectateurs.
Depuis l’apparition de l’épidémie, on remarque que les férues de mode qui participent à l’émission sont mal maquillées. Un changement qui exaspère les fans, habitués à les voir avec une belle mise en beauté le long de l’émission. Il faut dire que la production a pris des initiatives fermes face à la crise sanitaire actuelle, en respectant les mesures en vigueur. Résultats, les maquilleuses ne sont plus en service dans l’émission.
Ce qui signifie que les candidats doivent se démerder comme ils peuvent, en matière de maquillage. Un détail qui donne très souvent lieu à des séquences hilarantes, ne laissant pas la styliste brésilienne indifférente. En effet, les commentaires de l’animatrice déclenchent souvent le fou rire auprès du public.
Une candidate venue dans l’émission pour trouver l’amour
Toutefois, si les Reines du shopping ont créé le buzz cette semaine sur les réseaux sociaux, c’est pour une tout autre raison. En effet, il n’y a pas que les choix de tenues ou les mises en beauté loupées qui amusent les téléspectateurs. Cette fois, c’est l’annonce de l’une des participantes qui a créé la stupéfaction générale.
En effet, comme l’ont sans doute constaté les aficionados de l’émission, Leila est le genre de candidate qui n’a pas froid aux yeux. À 57 ans, la responsable de magasin est toujours célibataire et recherche désespérément le grand amour. Mais si ce détail a diverti un bon nombre d’internautes, certains d’entre eux l’ont tout simplement invité à rejoindre l’émission « L’amour est dans le pré ».
Comme elle l’a déclaré, Leila est venue pour tenter de décrocher le titre tant convoité de la Reine du shopping. Cependant, elle a également souligné qu’elle voulait trouver l’amour. Elle a même invité les hommes intéressés parmi les téléspectateurs à envoyer directement un courriel à M6 pour pouvoir la rencontrer. Reste à savoir si cette requête sera prise en compte par la production…