En couple depuis près d’un an, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert attendent un heureux événement. Gros plan sur ce bébé longtemps refusé à Johnny Hallyday…
Depuis son amour avec le célèbre acteur et réalisateur français, la veuve du Taulier fait systématiquement la Une des plus grands magazines people. Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert partageaient le gros titre de Spécial Dernière.
Pour cette fois, il n’est pas question de mariage ou de séparation causée par la fin des vacances et le début de la rentrée, mais bien l’arrivée d’un nouveau bébé…L’enfant que Laeticia Hallyday n’aurait pas accordé à son défunt mari, Johnny Hallyday. Le point avec la rédaction de Phpa !
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prêts à adopter un nouveau bébé !
En effet, après l’arrivée de Jade Hallyday et Joy Hallyday, la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet aurait refusé d’adopter un troisième enfant avec le défunt chanteur, Johnny Hallyday.
Mais aujourd’hui, la jeune femme de 46 ans serait partante d’entamer la procédure avec le nouvel homme de sa vie, Jalil Lespert. Ensemble depuis le mois d’octobre 2021, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont prêts à passer à la vitesse supérieure, se marier et fonder une famille recomposée en passant par la case de l’adoption.
« Johnny ne se sent plus l’âme d’un père »
Par contre, selon l’auteur de La Ballade de Johnny et Laeticia (Edité chez Fayard), Benjamin Locoge, c’était plutôt l’idole des jeunes qui se retrouvait dans l’incapacité de jouer le rôle de papa. Johnny Hallyday ne souhaitait surtout pas reproduire les mêmes erreurs avec ses aînés, Laura Smet et David Hallyday.
« Johnny ne se sent plus l’âme d’un père » expliquait l’auteur du fameux ouvrage. Il ne veut pas reproduire une nouvelle fois ce schéma de paternité, par crainte sans doute de rendre d’autres enfants malheureux ».
À force d’insister, Laeticia Hallyday a fini par obtenir gain de cause en adoptant leur première fille, Jade, suivie par la deuxième, Joy. « Il aime cette femme. Alors il dit oui quand elle évoque l’adoption. L’arrivée de Jade en 2004 est une grande explosion de bonheur et de responsabilités » pouvait-on lire dans un extrait de cet ouvrage…