Bruno enchaîne les exploits dans Les 12 Coups de midi. Le champion de TF1 est à deux doigts de décrocher sa prochaine étoile mystérieuse derrière laquelle se cache Sophie Marceau…
Dimanche dernier, alors qu’on célébrait la fête des Mères, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro des 12 Coups de midi. L’émission produite par Endemol est aujourd’hui marquée par la participation de Bruno. Le champion en titre est bien parti pour découvrir la personnalité cachée derrière la fameuse étoile mystérieuse. Sa sixième depuis qu’il a rejoint le programme télévisé…
Une 130e participation victorieuse
Bruno a décroché samedi dernier, sa 130e victoire dans le célèbre jeu de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. Le champion en titre de TF1 fêtait ce même jour son anniversaire, face à trois challengers. Thibaut, Élisabeth et Cyril se sont rendus sur le plateau de La Une pour tenter de le détrôner. Mais en dépit de leur détermination, les adversaires de Bruno n’ont pas réussi à le destituer. Ce qui permet au jeune maestro de renflouer davantage de gains.
Sophie Marceau cachée derrière l’Étoile mystérieuse
Le réalisateur de Léo Matteï, brigade des mineurs a ensuite posé des questions de culture générale à Bruno. Le jeune prodige a encore réalisé un joli coup de maître et gagne 10 000 euros supplémentaires. Une somme qu’il a partagée avec un des membres du public. Il a ensuite révélé de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse. Tandis que l’ultime étape du jeu dissimulait toujours Sophie Marceau, le protégé de Jean-Luc Reichmann a proposé la chanteuse de 38 ans, Nolwenn Leroy.
Des audiences toujours au top pour TF1
En moyenne, le parcours extraordinaire de Bruno a été suivi par 2,84 millions de Français sur la première chaîne. Les 12 coups de midi ont permis à la chaîne de se hisser en tête du classement, en accaparant une part de marché de 34 %, sur les cibles âgées de plus de quatre ans. En parallèle, Nagui animait Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le programme de Banijay, qui changera d’animateur à la rentrée, a été plébiscité par 1,49 million de téléspectateurs, soit 17,3 % du public âgé de quatre ans et plus.