Bruno, le champion en titre des 12 Coups de midi poursuit son ascension sur TF1 ! À la tête de 550 000 euros de gains, il est en passe de décrocher sa 6e étoile mystérieuse…
S’il y a bien un champion qui suscite aujourd’hui l’attention des fidèles téléspectateurs de TF1, c’est bien Bruno ! Le champion actuel des 12 Coups de midi ne cesse d’impressionner le public en multipliant les exploits. Il a déjà réussi à déchiffrer 5 étoiles mystérieuses depuis sa première participation. Et il n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin ! Jeudi dernier, le protégé de Jean-Luc Reichmann en était à sa 127e participation.
Bruno déchire tout sur TF1…
Avec une cagnotte totale dépassant la barre des 500 000 euros, Bruno a été défié par trois nouveaux challengers. Ces derniers, bien décidés à le détrôner, n’ont pas réussi à mettre le champion à terre. Stéphan, Julien et Marion n’ont pas réussi leur challenge. À la suite de ces épreuves, Bruno a été confronté à de nouvelles questions de culture générale, posées par Jean-Luc Reichmann. Le candidat originaire d’Occitanie a réalisé un joli coup de maître à 10 000 euros. Une somme qu’il a ensuite partagée avec un membre du public.
Quelle personnalité se cache derrière la 6e étoile mystérieuse ?
Le prochain objectif pour Bruno est de démasquer sa 6e étoile mystérieuse. Cette semaine, il a proposé Eddy Micthell. Mais l’interprète de « Sur la route de Memphis » n’était pas la vedette cachée derrière le grand écran. À en croire les spéculations, il pourrait s’agir de Sophie Marceau. Malgré tout, le protégé de Léo Matteï peut être fier d’avoir impressionné des millions de Français devant l’écran. L’émission étant diffusée juste avant le JT de 13 heures présenté par la pétillante Marie-Sophie Lacarrau.
Jean-Luc Reichmann brille, Nagui à la dérive
En moyenne, l’épisode de ce jeudi 27 mai a réuni 3,35 millions de fidèles sur la première chaîne. Ce qui correspond à une part de marché de l’ordre de 37,1 % auprès des cibles âgées de plus de quatre ans. Le compagnon de Nathalie Lecoultre confirme son succès de 1,3 point comparé au numéro proposé mardi. En parallèle, Nagui était aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Le programme produit par Banijay, a connu une baisse de 1 point. Soit 16,4 % du public âgé de quatre ans et plus.