Avis aux fidèles téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ! Nagui vous réserve un tremplin de belles surprises à l’occasion du 5000e épisode de l’émission. On vous dit tout !
Le 15 avril prochain, les inconditionnels de N’oubliez pas les paroles auront l’occasion d’assister au 5000e épisode de leur émission préférée. Pour célébrer cet événement épique, Nagui a concocté quelques surprises de taille pour les téléspectateurs. Ce sera également pour lui le moment idéal pour honorer un vœu fait à Faustine Nogherotto…
Une émission au succès sans précédent…
Il faut dire que le programme de karaoké de Nagui figure parmi les plus anciennes émissions télévisées de France Télévisions. Depuis 2007, le programme animé par Magali Ripoll et consorts fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de France 2. Tous les soirs, ils sont environ trois millions à être scotchés devant N’oubliez pas les paroles. Une belle réputation que le mari de Mélanie Page et son équipe comptent à tout prix sauvegarder !
Pour fêter le 5000e épisode du programme, prévu pour le 15 avril prochain, ils ont décidé de sortir le grand jeu ! Au menu, des surprises de tout genre ! Parmi elles, la participation d’invités de marques à l’instar de Kendji Girac, Vianney, Claudio Capéo ou encore Pascal Obispo. Mais ce n’est pas tout ! Pour la première fois, cet événement épique sera marqué par un duel corsé entre Kévin et Margaux.
Un affrontement qui est très attendu par le public sachant qu’il s’agit des deux meilleurs maestros de NOPLP. Les deux champions vont jouer au profit de l’Association Française du Syndrome de Fatigue Chronique. Une pathologie dont Faustine Nogherotto a été victime. En effet, rappelons que cette ancienne candidate du show télévisé a été emportée par la maladie le 29 janvier dernier, à l’âge de 31 ans.
Nagui a fait une promesse à Faustine Nogherotto…
Après avoir bâti sa réputation après Star Academy, Faustine Nogherotto avait décidé de tenter sa chance dans N’oubliez pas les paroles. Elle a profité de son passage sur le plateau de Nagui pour faire des confidences sur sa maladie. À l’époque, elle avait souligné le fait que le Syndrome de Fatigue Chronique soit encore mal connu dans l’hexagone. Elle insiste au passage sur le manque de traitement.
Comme elle l’a expliqué avant son décès : « Je suis là, mais d’autres sont dans leur lit. Ils ne peuvent plus bouger ni manger comme il faut ». C’est ainsi qu’elle a demandé à l’animateur d’organiser une soirée caritative spéciale pour venir en aide à l’association indiquée plus haut. Le père de Nina Fam a accepté sans hésitation, mais n’avait pas encore pu concrétiser son rêve jusque là. D’ici quelques semaines donc, le projet devrait se réaliser à l’occasion de la célébration de la 5000e émission NOPLP…