Le week-end dernier, le nouveau format de « Vivement dimanche » a été marqué par la présence de Patrick Bruel et Guy Bedos sur France 2. Les fans de Michel Drucker doivent encore patienter. Leur idole signera son grand retour d’ici trois semaines.
Plus que quelques semaines avant que l’icône emblématique de Vivement Dimanche ne fasse son grand retour sur France 2 ! Après une longue période de convalescence, les fans du programme télévisé ont hâte de retrouver Michel Drucker à l’œuvre. En attendant, ils doivent se contenter de quelques best of. Pendant ce temps, la production peaufine les dernières préparations pour le show événement prévu pour ce 28 mars 2021.
Patrick Bruel prend temporairement la place de Michel Drucker
Une émission spécialement dédiée aux humoristes est en cours de préparation pour l’animateur de 78 ans. Un show exceptionnel qui mettra à l’honneur Willy Rovelli, Laurent Gerra, Chantal Ladesou, Anne Roumanoff, Eric Antoine, Gad Elmaleh ou encore les Chevaliers du Fiel. Chacune de ces personnalités va rendre hommage à l’icône emblématique de « Vivement Dimanche » à leur manière. Rendez-vous le mercredi 24 mars prochain pour découvrir le résultat.
En attendant, les téléspectateurs doivent faire preuve de patience et sont invités à se focaliser sur Patrick Bruel, comme ce fut le cas dimanche dernier. En effet, le chanteur de 61 ans a volé la vedette à Michel Drucker à travers plusieurs séquences qui lui ont été dédiées dans Vivement Dimanche, Champs-Élysées, mais aussi Stars 90.
Bilan d’audience de France 2
La « BruelMania » a réuni 629 000 aficionados devant leur écran. Ce qui correspond à une part de marché de 5,9 %, avant que Guy Bedos ne prenne les devants en deuxième partie de la soirée. Un second numéro qui a séduit 652 000 téléspectateurs, soit 6 % du public français. La chaîne du groupe France Télévisions s’est un peu éloignée du podium et s’est fait devancer par France 3.
Au cours de cette tranche d’horaire (entre 15 h 15 et 17 h 5), France 3 a donné le coup d’envoi du Paris-Nice, pour le plus grand plaisir de 1,05 million d’adeptes de cyclisme. Ce qui équivaut à 9,7 % des cibles âgées de 4 ans et plus. Une semaine plus tôt, l’intervention d’Alain Delon et Gérard Depardieu a permis de réunir une moyenne de 640 000 fidèles au programme. Soit 6,7 % du public âgé de plus de 4 ans.